Paderborn
ELA Haren
1 conteneur-restaurant de 3 m de large, 1 conteneur-restaurant de 2,5 m de large, pas de cloisons, 31 m²
extension du restaurant qui doit être en partie démantelé et agrandi. Les conteneurs seront utilisés pendant les travaux de rénovation.
RAL 7032 gris silex (murs extérieurs), blanc (murs intérieurs et plafond)
vinyle effet bois
vitrage multiple, raccordement au bâtiment existant, fenêtres oscillo-battantes en PVC avec vitrage isolant et volets roulants, chauffage électrique, éclairage LED, revêtement de sol en PVC, prises, interrupteurs, détecteur de fumée, évacuation des eaux de toit par 4 tuyaux de descente intégrés
150 jours
Des petites cuisines avec salles de pause dans des conteneurs de chantier et de bureaux aux cantines et restaurants de grande capacité pour l’approvisionnement de tout le personnel : ELA Container dispose d’une vaste expérience dans la planification et l’installation de restaurants offrant une grande fonctionnalité et une ambiance agréable. Populaire dans le secteur de la restauration, ELA fournit régulièrement des solutions pour les restaurants et l’hôtellerie, comme chez Brinkmanns à Paderborn.
Les spécialités du restaurant, comme le poulet, le jarret, les burgers, les grillades, les escalopes et les salades, seront servies dans une solution de restauration ELA pendant une phase de travaux et de modernisation qui durera environ 150 jours. « Il est essentiel pour nous de pouvoir continuer à accueillir nos clients dans une ambiance de qualité pendant cette période », explique Thilo Brinkmann, directeur du restaurant. ELA Container a su répondre à cette exigence.
D’une superficie totale d'environ 31 m2, l’installation de location pour le restaurant Brinkmanns se compose de deux conteneurs-restaurants reliés au bâtiment existant par une zone d’entrée. Les conteneurs-restaurants font respectivement 2,5 et 3 m de large et sont reliés entre eux sans cloisons.
Cela permet de créer un espace agréable. Les grandes vitres apportent beaucoup de lumière naturelle et soulignent l’impression générale de clarté et de convivialité. Ici, le mobilier a été fourni par le client. « Nous pouvons également mettre à disposition des équipements complets de restaurant à partir de notre stock de meubles de location », précise Kevin Hartmann, qui en profite également pour remercier sa collègue Anika Menke : « Elle a coordonné de manière fiable le traitement interne en back-office – de la commande spéciale de revêtements de sol jusqu’à la coordination avec notre équipe des opérations. »